Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
36000
36000
Publicité
23 mars 2008

les rêves

Parfois, je me dis que nous avons forcément un but dans la vie. Je ne connais pas encore le mien. Mais parfois, je me dis que la vie n'est peut-être qu'un rêve. Et que je n'existe pas vraiement en tant que moi. Mais parfois, je me dis que le fait que je me rapelle de presque tous mes rêves jusqu'a présent peut vouloir dire quelque chose. Mes rêves tournent en moi, dansent et virvoltent dans ma mémoire, se fondant à mes supposés vrais souvenirs esayant de me transformer en tourbillon coloré. DEs univers entiers habitent mes souvenirs. Je trouve sa triste qu'ils n'existent probablement pas pour plein de gens, à moins que d'autres les visitent aussi dans leur rêves ou que ces endroits existent ailleurs dans l'infini. En tout cas, alors parfois je me dis que peut-être c'est quelque chose qui pourrait être mon but dans la vie; partager ces univers au lieu de les garder jalousement pour moi seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité