Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
36000
36000
Publicité
5 décembre 2007

J'aime la neige

J'aime la neige. J'aime le dire trop fort dans l'autobus au risque de faire honte à mes amis en ayant l'air folle. J'aime trotiner dans ce machin mou qui rend les probabilités de tomber nettement plus éléves. J'aime les tempêtes de neige car j'imagine dans ma tête que la Terre (oui je suis animiste) a, intentionnelement garroché ce truc froid sur nous, pour nous faire chier, pour nous rappeller que nous ne sommes que des humains, et rien de plus spécial que des humains. Elle rit. Elle rit en nous voyant pester en déneigant ces machins métalliques qui massacre son air, puisque certains humains préfèrent reposer leur derrière ( gros derrière souvent, étant donné le pourcentage d'humains obèses ou sur le joyeux cheminde l'obésité) en se rendant au lieu où ils reposeront toute la journée leur derrière devant une boîte carrée qui fait mal aux yeux et en retournant au lieu où ils se reposent le derrière devant une autre boîte carrée. Elle rit donc: «mouhahaha!!» Et donc, elle rit: «mouhahaha». Et: «Mouhahaha», elle rit donc. Et elle semble heureuse alors. Et puisque je l'aime bien je suis heureuse de la voir heureuse ainsi et de l'entendre rire. Et je n'ai pas d'engin métalliaque moi... je rit donc avec elle.. Mouhahahaha!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité