Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
36000
36000
Publicité
5 décembre 2007

Le seul défaut d'Alex

Alex, tu as des milliards de qualités...je t'adore beaucoup et tu le sais....Une seule chose m'agaçe un peu... Avec ton immense talent, mon terrible handicape m'apparait encore plus clairement. C'est tellement souffrant comme situation. Et c'est une situation qui ne semble que plus ou moins comprise par le commun des mortels.  C'est tellement exaspérant d'avoir une imagination débordante et très imagée, de faire des rêves incroyables et d'avoir plein d'idées originales mais d'être comdamner à ne pouvoir les partager qu,avec des mots. Des mots imprécis qui ne donne qu'une idée superficielle de ce qu'on voulait représenter, des choses qui auraient été si claires avec une image ou un dessin... Comme  si mon handicap en dessin n'était pas suffisant, je suis, bien sûr, née dénuée de tous talents littéraire. Donc, en plus de devoir tout expliquer  avec des tas de mots, je le fait d'une manière maladroite, avec, pour résultat, des idées, des images, merveilleuses qu'à mes yeux, puisque enfermées dans ma tête, mal comprises, interprêtés n'importe comment... C'est comme être dans un pays où on comprends la langue  mais n'étant pas capable de la parler on doit se résigner à pointer ce que l'on veut, on est totalement conscient que les gens ne comprennent rien et c'est frustrant!! Voilà la seule ombre à notre amitié...je me sens encore plus handicapée à tes côtés et je suis, oui je l'avoue, un peu jalouse de ton talent.. mais........ mais.... je t,adore pareil!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité